3 idées de recettes à faire en camping

Publié le : 15 juin 20223 mins de lecture

Vous avez envie de préparer de bons petits plats en camping mais vous ne savez pas par où commencer ? Pas de panique, voici 3 idées de recettes faciles et rapides à réaliser sur le feu de camp !

Avec le camping, on est souvent en plein air et on a envie de profiter de la nature. Il y a donc des moments où l’on a envie de faire des activités plus « naturelles » et moins « urbaines ». C’est là qu’on peut profiter de la plein air pour faire des recettes uniques ! Voici 3 idées de recettes à faire en camping pour profiter au maximum de votre séjour !

Omelette au jambon et aux oignons

Une omelette au jambon et aux oignons est une recette simple et savoureuse que vous pouvez facilement faire en camping. Tout ce que vous avez besoin est de quelques oeufs, du jambon et des oignons. Commencez par faire cuire les oignons dans une poêle chaude, puis ajoutez le jambon et les oeufs. Cuisinez jusqu’à ce que les oeufs soient brouillés et servir chaud avec du pain frais. C’est un repas délicieux et nourrissant que toute la famille adorera.

Pâtes au thon

Les pâtes au thon sont une recette simple et savoureuse que vous pouvez facilement faire en camping. Tout ce dont vous avez besoin est de quelques ingrédients de base que vous pouvez facilement trouver dans votre réfrigérateur ou dans le magasin de camping le plus proche. La recette ne prend que quelques minutes à préparer et à cuisiner, ce qui en fait un repas idéal pour les soirées où vous ne voulez pas passer trop de temps à cuisiner. Les pâtes au thon sont également un excellent moyen de utiliser des ingrédients que vous avez peut-être déjà dans votre réfrigérateur, comme des tomates ou des oignons.

Riz au lait

Le riz au lait est un plat typique de la cuisine française. Il est composé de riz cuit dans du lait, avec du sucre et de la cannelle. On peut le servir chaud ou froid. Il est souvent accompagné de fruits comme des pommes ou des poires.

Le riz au lait est un plat très simple à faire, mais il est très délicieux. C’est un plat parfait pour les jours où l’on ne veut pas cuisiner beaucoup. Il est également très économique.

Le riz au lait est un plat que l’on peut facilement faire en camping. Il suffit de cuire le riz dans du lait sur le feu, puis de le mélanger avec du sucre et de la cannelle. On peut le servir chaud ou froid.

Plan du site